• Barefoot Specialist
  • Free delivery from 50€ (BE & NL)
  • Store in Kortrijk

9,5op 1088 reviews

Pace Charcoal

Freet Pace Charcoal

€100,00

  • Pace Charcoal
    • VEGAN
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal

Freet

Pace Charcoal

€100,00

    Stock: 2 - Next business day shipping

    • Free shipping (BE & NL) From €50,-

    The Freet Pace (Charcoal) is a multifunctional shoe with a flyknit upper made from recycled coffee grounds.

    Product description

    The Freet Pace Charcoal is a multifunctional athletic shoe with a (removable) OrthoLite® insole with ConnectComfort+ shock absorption for harder, mixed surfaces and longer distances. The FlyKnit upper is made from 100% recycled coffee grounds. You can use the Freet Pace Charcoal for running, walking, sports or the gym. But you can just as easily use it as a day-to-day shoe.

    Features

    Sizing:

    We are often asked what size barefoot shoes you should choose. Unfortunately the answer is not that simple. Each brand has its own size chart and even within different models of the same brand there are often differences. Therefore it is important that you measure the length of your feet. A minimalist shoe is at least 7, but preferably 12mm longer than your foot length. Do you want to measure your feet easily at home? You can with the Plus12

    Unfortunately, wrong/old measurement tables circulate on the internet. Therefore, we measure the length of the insole ourselves and add it to the size chart. This way you can determine your ideal size.

    Reviews
    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0

    IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1088 Reviews @ WebwinkelKeur
    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 50€ (BE & NL)
  • Magasin à Courtrai

9,5op 1088 reviews

Pace Charcoal

Freet Pace Charcoal

€100,00

  • Pace Charcoal
    • VEGAN
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal
  • Pace Charcoal

Freet

Pace Charcoal

€100,00

    Stock: 2 - expédié le jour ouvrable suivant

    • Livraison gratuite (BE & NL) Prix (produits achetés séparément) : €50,-

    La Freet Pace (Charcoal) est une chaussure multifonctionnelle avec une tige flyknit fabriquée à partir de marc de café recyclé.

    Description du produit

    La Freet Pace Charcoal est une chaussure de sport multifonctionnelle dotée d'une semelle intérieure OrthoLite® (amovible) avec absorption des chocs ConnectComfort+ pour les surfaces plus dures et mixtes et les longues distances. La tige FlyKnit est fabriquée à partir de marc de café 100% recyclé. Vous pouvez utiliser le Freet Pace Charcoal pour la course, la marche, le sport ou la salle de sport. Mais vous pouvez tout aussi bien l'utiliser comme une chaussure de tous les jours.

    Caractéristiques

    Taille:

    On nous demande souvent quelle taille de chaussures pieds nus il faut choisir. Malheureusement, la réponse n'est pas si simple. Chaque marque a son propre tableau des tailles et même au sein des différents modèles d'une même marque, il existe souvent des différences. Il est donc important que vous mesuriez la longueur de vos pieds. Une chaussure minimaliste est au moins 7, mais de préférence 12 mm plus longue que la longueur de votre pied. Voulez-vous mesurer vos pieds facilement à la maison ? Vous le pouvez avec le Plus12

    Malheureusement, des tableaux de mesures erronés/anciens circulent sur l'internet. Par conséquent, nous mesurons nous-mêmes la longueur de la semelle intérieure et l'ajoutons au tableau des tailles. Vous pourrez ainsi déterminer votre taille idéale.

    Évaluations
    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1088 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »