• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 50€ (BE & NL)
  • Magasin à Courtrai

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alignmentLAB

Je m'appelle Mina van Brunschot. Je suis un entraîneur de Pilates et un éducateur avisé de Psoas (le psoas est un muscle super intéressant). Ma grande inspiration et mon mentor est la biomécanicienne Katy Bowman.

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    J'ai beaucoup appris de mon expérience en tant que membre du personnel de son programme de formation de formateurs en mouvements nutritifs et je continue à suivre des cours de recyclage avec elle et d'autres experts en mouvements.

    Au alignmentLAB, vous pouvez suivre une formation d'alignement hebdomadaire : en intérieur/extérieur/en ligne, en groupe ou individuellement. Et aussi pour des ateliers thématiques, des formations intensives le week-end comme Move Your DNA et des retraites pour découvrir comment vous pouvez rendre votre mode de vie plus sain.

    Bouger plus de soi-même

    Plus d'exercice, vous savez probablement que c'est bon pour vous. Avec juste un peu plus, vous pouvez obtenir de grands avantages pour la santé ! Mais comment pouvez-vous intégrer cela dans votre emploi du temps chargé ? Vous n'avez pas à changer de vie tout de suite.

    La réponse est simple : saupoudrez vos activités quotidiennes de mouvements d'une manière amusante et stimulante qui les rend automatiques. Grâce à un alignement spécifique, vous pouvez préparer votre corps à des mouvements plus grands et plus sains comme s'accroupir, se suspendre, soulever, sauter, rouler, lancer, attraper pendant votre travail, mais aussi vos promenades, vos loisirs et vos sports.

    Voici quelques conseils pour gagner du temps :

    1. Portez des chaussures minimalistes. Vous utiliserez 25 % ( !!!) de plus de votre corps.
    2. Asseyez-vous sur un coussin (pile) sur le sol. Au début, il faudra faire des efforts et s'adapter, mais vous remarquerez que vous êtes de plus en plus fort. Même si elle est si forte et si souple que vous pouvez vous asseoir sans oreiller sur le sol et vous tenir à nouveau droit sans l'aide de vos mains ou de vos genoux.

    Très important : prenez toujours votre temps. Votre enthousiasme est souvent plus grand que le taux d'adaptation de vos tissus. Pour de nombreuses cellules inutilisées, c'est un marathon ! Cela nécessite également un renforcement.  

    Offre

    Vous voulez essayer gratuitement ? Régulièrement le dimanche, vous pouvez participer à une séance d'introduction en ligne de 30 minutes. Vérifiez l'horaire des cours sur www.momoyoga.com/alignmentLAB et inscrivez-vous ! Ou, par temps plus doux, joignez-vous à nous pour une promenade pieds nus (les chaussures sont également les bienvenues). 

    Eductions:

    • Nutritious Movement Certified Personal Trainer
    • Healthy Foot Practitioner
    • Move Your DNA instructor
    • Pilatestrainer mat & apparaten
    • Psoas Savvy educator
    • Anatomy in Motion
    • The Foot Collective cursus
    • Sportverzorging (Syntra)
    • In uitvoering: EBFA Barefoot, Immaculate Dissection Pelvis

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