• Barefoot Specialist
  • Free delivery from 50€ (BE & NL)
  • Store in Kortrijk

9,5op 1088 reviews

Plus12

Plus12 Plus12

€13,90

Product description

Buying shoes online is difficult. Especially since not all brands use the same sizes. That is why we always recommend measuring your feet. An easy way to do this is with the Plus12.

A barefoot or minimalist shoe should be at least 7 to 12 mm longer than your foot. Here 7 mm is the absolute minimum, but 12 mm is more optimal. Know that there are also people who prefer 15, 18 or even 20 mm space. As long as your heel is secure enough in the shoe - and your foot does not move left and right because the shoe is too wide - extra space in front is just extra luxury.

With the Plus12 you can easily measure the length of your foot. The length you read off the Plus12 = the length of your foot PLUS 12 mm. So you immediately know the optimal inside length of your shoe. Then you simply look at the inside measurements in mm for your desired shoe. With each new model of barefoot shoes we measure this length ourselves. Then we mention it on the site. (For example US9 | 42 | 27.6 cm. So this shoe has as American size 9, European size 42 and according to our measurements this shoe has an inner dimension of 27.6 cm). 

Attention: even within a brand, different models can use a different size table. So always buy your shoes by the inside length and not by the size! In addition, the data on our website may differ from the data on the manufacturer's website. We measure all shoes ourselves and are therefore certain of our measurements!

 

Reviews
Recent articles
  • Plus12

    Plus12

    Plus12

    €13,90

Login

Forgot your password?

  • All your orders and returns in one place
  • The ordering process is even faster
  • Your shopping cart stored, always and everywhere

compare0

IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1088 Reviews @ WebwinkelKeur
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 50€ (BE & NL)
  • Magasin à Courtrai

9,5op 1088 reviews

Plus12

Plus12 Plus12

€13,90

  • Plus12
    • Plus12

    Plus12

    Plus12

    €13,90

      Stock: 44 - expédié le jour ouvrable suivant

      • Livraison gratuite (BE & NL) Prix (produits achetés séparément) : €50,-

      Vous voulez connaître la longueur exacte de vos pieds (ou de ceux de vos enfants) ? Ensuite, utilisez le Plus12.

      Description du produit

      Il est difficile d'acheter des chaussures en ligne. D'autant plus que toutes les marques n'utilisent pas les mêmes tailles. C'est pourquoi nous vous recommandons toujours de mesurer vos pieds. Une façon simple de le faire est d'utiliser le Plus12.

      Une chaussure pieds nus ou minimaliste doit être au moins 7 à 12 mm plus longue que votre pied. Ici, 7 mm est le minimum absolu, mais 12 mm est plus optimal. Sachez qu'il existe également des personnes qui préfèrent un espace de 15, 18 ou même 20 mm. Tant que votre talon est suffisamment bien maintenu dans la chaussure - et que votre pied ne bouge pas de gauche à droite parce que la chaussure est trop large - un espace supplémentaire à l'avant n'est qu'un luxe supplémentaire.

      Avec le Plus12, vous pouvez facilement mesurer la longueur de votre pied. La longueur que vous lisez sur le Plus12 = la longueur de votre pied PLUS 12 mm. Vous connaissez donc immédiatement la longueur intérieure optimale de votre chaussure. Il vous suffit ensuite de regarder les mesures intérieures en mm de la chaussure que vous souhaitez. Avec chaque nouveau modèle de chaussures pieds nus, nous mesurons nous-mêmes cette longueur. Ensuite, nous le mentionnons sur le site. (Par exemple US9 | 42 | 27,6 cm. Cette chaussure a donc une taille américaine de 9, une taille européenne de 42 et selon nos mesures, cette chaussure a une dimension intérieure de 27,6 cm). 

      Attention : même au sein d'une même marque, les différents modèles peuvent utiliser une table de taille différente. Achetez donc toujours vos chaussures en fonction de la longueur intérieure et non de la taille ! En outre, les données figurant sur notre site web peuvent différer des données figurant sur le site web du fabricant. Nous mesurons toutes les chaussures nous-mêmes et sommes donc certains de nos mesures !

       

      Évaluations
      Articles récents
      • Plus12

        Plus12

        Plus12

        €13,90

      Se connecter

      Mot de passe oublié?

      • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
      • Le processus de commande est encore plus rapide
      • Votre panier est stocké, toujours et partout

      comparer0

      IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1088 Évaluations @ WebwinkelKeur
      Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »