• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 387 reviews

LANCERING XEROSHOES: 10% KORTING TOT EIND DECEMBER

ontdek HIER alle modellen
Chaussettes à 5 orteils

Chaussettes à 5 orteils

Vous cherchez des chaussettes à 5 doigts pour la randonnée, le trailrunning, la course à pied, l'ultra, le yoga ou tout simplement comme chaussette de tous les jours ? Chez nous, vous trouverez le plus grand choix de chaussettes pour adolescents avec Inji

85 Produits


Pourquoi des chaussettes à 5 doigts?

Les chaussettes à cinq doigts, beaucoup de gens trouvent ça bizarre quand ils les voient pour la première fois. Mais les chaussettes d'orteil ont un certain nombre d'avantages prouvés par rapport aux chaussettes classiques.

1. Plus d'ampoules entre les orteils

L'une des principales causes des ampoules entre les orteils est le contact peau à peau des orteils. Pendant l'exercice, votre pied commence lentement à transpirer. La peau s'assouplit et s'assouplit. Lorsque les orteils se frottent les uns contre les autres, les conditions idéales sont créées pour former une ampoule.

Les chaussettes à cinq doigt préviennent cette situation. Parce que chacun est emballé individuellement, il n'y a pas de frottement peau contre peau possible (mais le sable ou la saleté peuvent aussi causer beaucoup moins de frottement). En conséquence, l'adolescent s'assure que les ampoules entre les orteils sont presque impossibles.

2. Utilisation optimale de l'ensemble du pied

Lorsque vous marchez pieds nus, vous voyez que vos orteils s'écartent normalement lorsque vous commencez à fatiguer votre pied. Quand vous portez des chaussettes classiques, cette dispersion naturelle est contrecarrée. Les chaussettes à 5 orteils permettent à vos orteils de se propager. Cela répartira votre poids plus uniformément et vous donnera un meilleur équilibre. Bien sûr, cet écartement des orteils est renforcé par le port de chaussures pieds nus (ou minimalistes). Ces chaussures donnent à vos orteils l'espace dont ils ont vraiment besoin.

3. Pieds plus secs

Dans vos pieds et orteils, il y a beaucoup de glandes sudoripares. Tout le monde transpire! Une personne en souffre plus qu'une autre. Parce que chaque orteil est un environnement séparé par la poussière, il y a plus de fibres que la sueur et l'humidité peuvent emporter de la peau. Les bas d'orteil fournissent un pied plus sec et un pied sec est un pied confortable !

4. Meilleure hygiène

Les chaussettes à doigts ne sont pas seulement intéressantes quand il s'agit de sport. Vos orteils sont souvent coincés dans des chaussettes et des chaussures pendant toute une journée. Comme décrit ci-dessus, les chaussettes d'orteil fournissent un pied plus sec. Ceci donne le champignon de pied, les bactéries et les infections de pied beaucoup moins de chance! Tu as une infection sur un de tes orteils? Parce que vos orteils sont séparés l'un de l'autre, vous avez moins de chance que vos autres orteils soient également affectés.

Quand porter des chaussettes pour adolescents?

La plupart des clients viennent chez IEDEREEN LOOPT avec des raisons spécifiques : par exemple, marcher (êtes-vous fatigué d'attacher chaque orteil individuellement) ou marcher (ultra). Mais très vite, ils découvrent les avantages et le confort des chaussettes d'orteils et commencent à les porter en permanence. Nous avons des chaussettes pour toutes les activités : randonnée, course à pied, trailrunning, ultra-running, casual mais aussi des chaussettes antidérapantes pour la maison, le yoga ou sur pilates. Avec INJINJI et TOOE nous offrons des chaussettes pour toutes les conditions !

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 387 Évaluations @ WebwinkelKeur
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »