• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 49€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,4op 443 reviews

Beperkte voorraad INJINJI

MEER INFORMATIE
Exercices avec Blackroll contre les mollets raides

Exercices avec Blackroll contre les mollets raides

Vos mollets vous font souvent mal après de longues courses. Ils se sentent durs et à l'étroit et ont parfois même des nœuds palpables.

1 Produit

  • Mini Flow

      Blackroll

      Mini Flow

      €12,90


    Vu de 1 à 1 produits

    Au cours d'une longue course, les muscles gonflent et deviennent surchargés. Si le fascia musculaire ne peut pas s'étirer suffisamment, la pression dans les tissus augmente. Les réactions inflammatoires peuvent entraîner des troubles circulatoires et des douleurs.

    Par précaution, le fascia peut être maintenu lisse en le déroulant avec le BLACKROLL®. De plus, l'étirement régulier des mollets aide à réduire la tension musculaire. Les exercices suivants peuvent vous aider.

    Loop Bands - Entraînement tibias - renforcement musculaire

    Placez la BANDE BLACKROLL® LOOP BAND sur vos pieds. Pliez une jambe de façon à ce que l'anneau soit légèrement tendu sur le cou-de-pied du pied. Tirez maintenant vos orteils vers le corps pour que vous puissiez sentir les muscles du tibia travailler. Répétez le mouvement 15 à 20 fois, puis changez de côté.

    Blackroll Loop Bands - Entraînement tibias

    Blackroll - Étirement des muscles du mollet

    Commencez debout et placez le ballon du pied droit sur le BLACKROLL® MINI FLOW. Penchez-vous vers l'avant en déplaçant votre poids pour sentir un étirement dans les muscles du mollet. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes tout en respirant calmement. Ne vous étirez que si vous le sentez bien. Alors change de côté.

    Blackroll Mini - étirement des muscels du mollet

    Foamrolling - Muscles du mollet - Automassage

    Commencez à vous asseoir. Pliez la jambe gauche et placez votre jambe droite tendue sur le BLACKROLL® SLIM. Soutenez-vous avec les mains près des fesses. Soulevez vos fesses et déroulez la zone du mollet en pliant et en étirant lentement votre jambe gauche. Tournez votre pied droit vers l'intérieur et vers l'extérieur pour atteindre l'ensemble des muscles du mollet. Restez sur les points chauds pendant environ 15 secondes. Alors change de coté.

    Foamrolling muscles du mollet - Blackroll Slim

     

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,4 / 10 - 443 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »