Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Garantie et réclamations

Garantie

Chez IEDEREEN LOOPT, nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut entre dans le cadre de la garantie, nous fournirons une réparation ou un remplacement sans frais.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute plainte en nous envoyant un courriel à info@iedereenloopt.be . Cela ne mène-t-il pas à une solution? À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE auront également la possibilité de déposer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission Européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union Européenne.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »