• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 391 reviews


Garantie et réclamations

Garantie

Chez IEDEREEN LOOPT, nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut entre dans le cadre de la garantie, nous fournirons une réparation ou un remplacement sans frais.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute plainte en nous envoyant un courriel à [email protected] . Cela ne mène-t-il pas à une solution? À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE auront également la possibilité de déposer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission Européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union Européenne.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 391 Évaluations @ WebwinkelKeur
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »