• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 387 reviews

LANCERING XEROSHOES: 10% KORTING TOT EIND DECEMBER

ontdek HIER alle modellen
Pourquoi devez-vous porter les Correct Toes pendant les activités ?

Pourquoi devez-vous porter les Correct Toes pendant les activités ?

0 Produits


    Vu de 0 à 0 produits

    Bien que certains disent que l'exercice apporte la perfection, il peut être plus exact de dire avec Correct Toes que l'exercice assure un résultat durable. Le corps humain et le cerveau sont faciles à entraîner. Les modèles que nous exécutons - à tort ou à raison - deviennent une habitude. Par exemple, notre posture peut être le résultat de nos mouvements répétés. Un danseur de ballet qui s'exerce fréquemment à se tenir debout et à entraîner les muscles du dos avec force, aura une excellente posture. Quelqu'un qui travaille à un bureau toute la journée est susceptible d'avoir les épaules pendantes. C'est pourquoi il est important de renforcer les muscles et de créer des habitudes qui ont des effets positifs et durables. La question est souvent posée de savoir si les Correct Toes peuvent ou ne doivent pas être portés la nuit ou en position assise. Bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, l'utilisation de Correct Toes pendant l'inactivité ne produira pas les résultats que Correct Toes peut réellement obtenir.

    C'est ce que nous recommandons afin de tirer le meilleur parti des orteils droits et de créer des changements sains et permanents:

    Renforcer les forces

    Comme tout muscle du corps, la force est formée par le travail de groupes musculaires. Lorsque vous allez au gymnase dans le but de renforcer vos bras, il est sage de vous concentrer sur des exercices qui stimulent le mouvement de vos bras. Les pieds ne sont pas différents - vous devez bouger vos pieds pour renforcer vos pieds. La façon la plus simple de renforcer les pieds est de les faire bouger car ils sont conçus naturellement. La réalisation d'activités de port de poids tout en portant les Correct Toes maintiendra vos pieds dans une position alignée, de sorte que lorsque vous entraînez vos pieds en marchant, en courant, etc., ils le feront dans la bonne position.

    Connexion entre le cerveau et le corps.

    Ce n'est un secret pour personne que notre cerveau et notre corps se parlent. Cette connexion neuromusculaire aide à rappeler à vos muscles que vous avez besoin de maintenir les changements qui sont faits. Le mouvement incite le cerveau à retenir l'information sur les schémas de mouvement. Lorsque vous utilisez les Correct Toes pendant que vous êtes actif, vous programmez votre cerveau pour qu'il se souvienne de cette position alignée, pour ainsi dire, et l'activité répétée assure la durabilité.

    Le problème des chaussures

    Bien que la force et l'activité soient importantes pour la mémoire musculaire, les influences extérieures le sont aussi. Le but des chaussures que vous portez devrait être de maintenir un pied fort et sain et pas seulement de faire une déclaration de mode. Les chaussures saines sont plates (aucune chute), larges à l'extrémité des orteils et souples. Ces caractéristiques permettent au pied de bouger naturellement, tout en répartissant le poids du corps de façon égale sur les pieds et les orteils. Les chaussures les plus appropriées pour cela sont les chaussures pieds nus ou minimalistes.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 387 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »