• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 373 reviews

5 Conseils pour prolonger la durée de vie de vos chaussettes Injinji

Bien sûr, vous voulez que vos nouvelles chaussettes Injinji durent le plus longtemps possible. Si vous manipulez vos chaussettes Injinji de la bonne façon, ce ne sera certainement pas un problème!

0 Produits


    Vu de 0 à 0 produits

    1. Lavez toujours vos chaussettes à 30°.

    Les chaussettes Injinji (comme la plupart des chaussettes de randonnée) se lavent mieux à 30° maximum. Cela vaut également pour les chaussettes Injinji NüWool (laine mérinos), mais vous pouvez aussi les laver avec un programme laine adapté. Laviez-vous vos chaussettes pour adolescents avec des vêtements qui contiennent une fermeture éclair ou un velcro? Assurez-vous que toutes les fermetures à glissière sont fermées et que les velcros collent ensemble. Les fibres douces de vos chaussettes ne sont pas de bonnes amies avec les velcros collants et les fermetures éclair rigides! Si vous lavez les chaussettes Injinji avec de tels vêtements, vous voudrez peut-être mettre vos chaussettes dans un sac à linge séparé.

    2. Ne séchez pas vos chaussettes dans la sécheuse.

    Est-ce que vos chaussettes vont rétrécir dans la sécheuse? Non, en principe, cela n'arrivera pas bien que vous deviez faire très attention avec les produits en laine! Mais vos chaussettes s'useront plus vite en les mettant dans la sécheuse. (Bien que vos chaussettes s'useront le plus en les portant, bien sûr!). Il suffit donc de laisser sécher vos chaussettes sur la corde à linge, sur un porte-manteau ou simplement de les accrocher à votre sac à dos en marchant.

    3. Acheter la bonne taille de chaussettes

    Cela semble un conseil étrange, mais bien sûr, c'est logique. Avec une chaussette classique, vous répartissez la pression sur 5 orteils. Dans une chaussette à cinq orteils (Injinji), chaque orteil est entouré individuellement de fibres. Si vous achetez les chaussettes trop petites, il y aura un étirement supplémentaire sur les différents orteils. (Si vous achetez les chaussettes trop grandes, elles sont trop lâches et bien sûr vous devriez éviter cela). La plupart des chaussettes Injinji sont des modèles unisexes et sont disponibles en Small (37 - 40), Medium (40.5 - 44), Large (44.5 - 47) et certains modèles eXtraLarge (47.5 +). En outre, il y a aussi les modèles spécifiques aux femmes. Ils sont disponibles en XS/S (35 - 40) et M/L (40.5 - 44.5).

    4. Évitez de glisser dans vos chaussures

    En plus de la taille de vos chaussettes Injinji, la taille de vos chaussures est également importante! Quand vos chaussures sont trop grandes, vous glisserez dans vos chaussures. Cela provoque des frictions entre l'intérieur de votre chaussure et vos chaussettes. D'ailleurs, un tel frottement peut non seulement endommager vos chaussettes, mais aussi causer des ampoules! De plus, il est bien sûr important qu'il n'y ait pas de pierres ou d'autres saletés dans vos chaussures.

    5.  Gardez vos ongles de pieds courts!

    Je répète: les ongles des orteils courts! Aujourd'hui, IEDEREEN LOOPT vend plus de 3000 paires de chaussettes Injinji par an. Le nombre de plaintes à ce sujet est inférieur à 0,5 %. S'il y a des plaintes, elles passent habituellement par-dessus un trou au sommet du (gros) orteil. Comme décrit ci-dessus, chaque orteil est complètement entouré de poussière. Ainsi, la chaussette s'étire plus autour des orteils qu'avec les chaussettes classiques. C'est pourquoi il est très important de garder vos ongles courts (avec un bord lisse!) pour éviter d'endommager vos chaussettes Injinji. Comme ces trous sont causés par l'utilisateur, ils ne sont pas couverts par la garantie! Encore une fois : les ongles des orteils courts!

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 373 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »