• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

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Expédition et Retours

Les prix mentionnés sur notre boutique en ligne n'incluent pas les frais d'expédition. Pour les commandes de plus de 45€, la livraison en Belgique et aux Pays-Bas est toujours gratuite. Les frais de port pour les commandes inférieures à 45€ sont de 5.95€.

Pour les autres pays, les frais d'expédition suivants s'appliquent :

  • Danemark, Allemagne, France & Autriche : 10.95€ - gratuit à partir de 100€. 
  • Autres pays sur demande.

Quand mon colis sera-t-il expédié ?

Dans la plupart des cas, les commandes seront expédiées le même jour ou au plus tard le jour ouvrable suivant votre paiement. Certains produits peuvent avoir un délai de livraison différent (par ex. présale). Pour chaque produit, vous trouverez toujours le délai de livraison prévu sur la page du produit. Dans la plupart des cas, votre colis sera livré un jour ouvrable après son expédition. Si vous passez une commande le vendredi, le samedi ou le dimanche, votre colis sera expédié le lundi et vous sera généralement offert le mardi. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

Suivi et traçabilité

Les commandes sont toujours expédiées avec un code de suivi et de traçabilité. Même si vous ne commandez qu'une paire de chaussettes. Ce track & trace vous donne en tant que client et nous en tant que fournisseur beaucoup plus de certitude quant à la livraison correcte de votre commande. Dès que le colis aura été traité par nos soins, vous recevrez un e-mail de notre part afin que vous puissiez suivre votre commande.

Expéditions

Toutes les commandes sont toujours accompagnées d'un code de suivi. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le coursier essaiera de livrer le colis aux voisins. Si cela n'est pas possible, vous trouverez une note dans la boîte aux lettres où le colis peut être retiré. Il s'agit normalement d'un point de collecte local (kiosque à journaux, supermarché,...) ou du bureau de poste ou bureau de poste le plus proche.

De retour?

Légalement, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après cela, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Cependant, chez EVERYONE LOOPT, nous sommes très confiants quant à la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous vous donnons 30 jours pour réfléchir à votre achat. Décidez-vous de ne pas conserver vos produits ? Dans ce cas, vous pouvez toujours les retourner dans les 30 jours. (15 jours pour signaler le retour + 15 jours pour le retourner effectivement). Il y a un certain nombre de règles de base pour cela:

Vous revenez dans la période d'essai de 30 jours.

Ces 30 jours commencent à partir du moment où vous recevez votre colis. Le colis peut être retourné avec un transporteur de votre choix. . Les frais de retour du colis sont à la charge du client. (Utilisez-vous Paypal ? Activez ensuite le remboursement des frais de retour.) Nous vous conseillons de le faire avec un système de suivi et de traçabilité pour que vous puissiez suivre votre colis. Si vous joignez le document de retour rempli au colis, nous pouvons traiter votre colis plus rapidement. Vous n'êtes pas obligé de donner une raison pour votre retour, mais il est intéressant pour nous si vous le faites. Vous préférez échanger votre produit ? Veuillez l'indiquer clairement sur le formulaire!

Pratique

Les chaussettes et les chaussures ne sont pas portées, l'étiquette y est toujours accrochée et vous est renvoyée dans leur emballage d'origine. (Par là, nous entendons par exemple la boîte à chaussures et non la boîte d'expédition). Bien sûr, vous pouvez essayer les produits ! Cependant, nous vous demandons de le faire à l'intérieur, afin que tout reste propre et vendable. Bien sûr, vous n'aimeriez pas recevoir une paire de chaussures que quelqu'un d'autre a déjà marché dans la boue....

Remboursement ou échange

Dès que nous aurons reçu vos produits, nous évaluerons le retour et dans un délai de 7 jours ouvrables organiserons le remboursement ou l'échange si le produit a déjà été reçu en bon état de retour.

Si le produit est endommagé, ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette réduction de valeur du produit. Alors, traitez vos produits avec soin et assurez-vous qu'ils sont bien emballés lorsqu'ils sont retournés. Heureusement, ce n'est pas un problème pour 99% de nos clients !

Vous nous envoyez le retour:

IEDEREEN LOOPT
't Hoog Stuk 10
8800 ROESELARE (Belgique)

Retours en dehors de 30 jours?

Souhaitez-vous retourner une commande en dehors du champ d'application de la politique de retour prévue ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@iedereenloopt.be afin que nous puissions discuter de toutes les possibilités.

Si vous retournez vos articles après plus de 30 jours sans l'autorisation écrite d'IEDEREEN LOOPT, aucun remboursement n'est possible ! Dans ce cas, tous les frais liés au retour seront à la charge de l'Acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits pour le compte et aux risques et périls de l'Acheteur (avec des tiers) pendant 3 mois, et/ou à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur, de retourner ces produits à ce dernier.

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