• Spécialiste pieds nus
  • Gratis transport vanaf 60€ (BE & NL)
  • Magasin à Brugge

9,5op 1894 reviews


Expédition et Retours

Expédition

Les prix mentionnés sur notre boutique en ligne ne comprennent pas les frais d'expédition. Les commandes sont toujours expédiées par le réseau de GLS avec un code de suivi et de localisation. Ce système de suivi et de traçabilité donne à chacun plus de certitude quant à la livraison correcte de votre commande. 

Tarifs d'expédition

  • Belgique : 7,95€ - gratuit à partir de 60€.
  • Pays-Bas & Luxembourg : 8,95 € - gratuit à partir de 60€.
  • Actuellement, nous n'expédions pas vers d'autres pays.

Quand mon colis sera-t-il envoyé ?

Les commandes sont expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant votre paiement. Exceptionnellement, certains produits ont des délais de livraison différents (par exemple, une prévente). Vous pouvez toujours trouver le délai d'expédition exact sur la page du produit.

Retours

Les retours ne sont possibles que pour les commandes en ligne. Pour les achats en magasin, nous passons beaucoup de temps à expliquer et à essayer. En principe, l'échange d'un article contre un achat dans le magasin n'est pas possible. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez d'abord nous contacter à l'adresse [email protected] ou au numéro +32(0)56 930 106.

30 jours de service de retour !

Pour un retour rapide et peu coûteux, utilisez notre portail de retour.

Attention: les retours en provenance d'autres pays ne sont pas possibles via notre portail des retours. Dans ce cas, vous envoyez le retour à vos frais à IEDEREEN LOOPT, Noordzandstraat 85 B, 8000 Brugge (Belgique). N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et votre nom !

Comment fonctionne le portail de retour

  • Créez votre étiquette de retour dans les 30 jours suivant la réception !
  • Saisissez votre code postal et votre numéro de commande original (ORDxxxxx)
  • Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner
  • Sélectionnez un motif de retour (ce n'est pas obligatoire, mais utile pour nous le faire savoir)
  • Vous pouvez uniquement opter pour un remboursement. Vous souhaitez une autre taille ? Dans ce cas, vous devez commander à nouveau la bonne taille via la boutique en ligne.
  • Choisissez un endroit où vous souhaitez que le colis soit livré (le système choisit automatiquement le point le plus proche, mais vous pouvez également le modifier).
  • Confirmez votre choix. Vous recevrez une confirmation de retour et votre étiquette de retour par courrier électronique.
  • Le coût de l'étiquette de retour sera déduit de votre remboursement. En cas d'échange, vous recevrez une facture séparée pour le label.

Dès que vous avez enregistré un retour via le portail, vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour apporter votre colis au point de retrait choisi.

Attention: Vous demandez un retour, mais vous décidez finalement de ne pas le faire ? Ou vous avez accidentellement créé deux étiquettes d'expédition ? Comme une étiquette d'expédition a été créée, chaque étiquette de retour sera de toute façon facturée ! Avez-vous accidentellement créé une étiquette de retour (supplémentaire) ? Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions annuler le label et ne pas avoir à vous facturer de frais.

Vous ne voulez pas utiliser le portail de retour ? Renvoyez le colis à IEDEREEN LOOPT, Noordzandstraat 85 B, 8000 Brugge. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande et vos coordonnées à votre déclaration !

Pratique

Les chaussettes et les chaussures ne sont pas portées, avec l'étiquette toujours attachée, et doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine. (Il s'agit de la boîte à chaussures et non de la boîte d'expédition). Bien sûr, vous pouvez essayer les produits ! Cependant, nous vous demandons de faire cela à l'intérieur, afin que tout reste propre et vendable. Bien sûr, vous ne voudriez pas recevoir une paire de chaussures avec lesquelles quelqu'un d'autre a déjà marché dans la boue...

Si le produit est endommagé, ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer la dépréciation du produit. Traitez donc vos produits avec soin et veillez à ce qu'ils soient bien emballés lorsqu'ils sont retournés. Heureusement, ce n'est pas un problème pour 99% de nos clients !

Attention : vous avez bénéficié d'une promotion vous permettant d'obtenir un produit gratuit, une réduction ou un transport gratuit pour l'achat d'une certaine quantité ou d'un certain nombre de produits ? Dans ce cas, la remise sera perdue si, après avoir renvoyé les marchandises, il vous reste moins que le nombre de produits ou le montant requis pour l'offre promotionnelle. Nous déduirons alors cette remise du montant à rembourser. 

Dispositions statutaires

La loi sur les pratiques de marché (WMPC) stipule que l'acheteur peut, dans un délai de 14 jours civils, enregistrer le produit pour le retourner sans aucune conséquence en termes de pénalités ou de déclaration de motifs. C'est ce qu'on appelle le droit de renonciation. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit.

A IEDEREEN LOOPT, vous disposez de 30 jours pour enregistrer le retour. Ensuite, vous avez 14 jours pour renvoyer la marchandise. Le retour d'une commande se fait aux frais et aux risques du client, sauf si le produit n'est pas conforme. 

En cas d'utilisation valide et juridiquement correcte du droit de renonciation susmentionné, IEDEREEN LOOPT se chargera, dans un délai de sept (7) jours ouvrables, du remboursement du montant payé par l'Acheteur à IEDEREEN LOOPT, au moyen d'un mode de paiement choisi par IDEREEN LOOPT mais généralement accepté au niveau international.

Aucun remboursement n'est possible si le droit de renonciation a été exercé de manière abusive. Si les marchandises sont renvoyées à tort, tous les frais liés au renvoi des marchandises sont à la charge de l'acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits aux frais et risques de l'Acheteur (chez des tiers) pendant 3 mois, et/ou de retourner ces articles à l'Acheteur à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1849 Évaluations @ WebwinkelKeur
Om deze website goed te laten werken, moeten we soms kleine bestanden op uw computer zetten, zogenaamde cookies. Een cookie is een klein tekstbestand dat een website op uw computer of mobiel toestel opslaat wanneer u die site bezoekt. Manage cookies