• Barefoot Specialist
  • Free delivery from 50€ (BE & NL)
  • Store in Kortrijk

9,4op 806 reviews


Shipping & Returns

The prices listed on our webshop do not include shipping costs. For orders over 50€ delivery in Belgium and the Netherlands is always free. The shipping costs for orders under 50€ are 5.95€ (Belgium) and 6.95€ (Netherlands).

For other countries, the following shipping rates apply:

  • Germany: 10.00€ - free over 150€
  • France: €12.95 - free over €150
  • Austria: 12.95€ - free over 150€
  • Other countries on request.

When will my package be shipped?

In most cases, orders are shipped the same or no later than the next business day after your payment. Some products may have a different delivery time (e.g. a pre-sale). On the product page of each product you can always find the expected delivery time. In most cases, your package will be delivered one working day after dispatch. If you place an order on Friday, Saturday or Sunday, your package will be shipped on Monday and will usually be offered to you on Tuesday (in BE & NL). Unfortunately we cannot guarantee the time of delivery.

Track & trace

Orders are always shipped with track & trace code. Even if you only order one pair of socks. This track & trace gives you as a customer and us as supplier a lot more certainty about the correct delivery of your order. Once the package is processed, you will receive an email from us so you can follow up on your order.

Shipments

All orders are always provided with a track-and-trace code. If you are not present at the time of delivery, the courier will try to deliver the package to your neighbors. If this is not possible, you will find a bill in your mailbox where the package can be picked up. This is normally a local pickup point (local newsagent, supermarket,...) or the nearest post office or postal service.

Returns?

The Market Practices Act (WMPC) provides that the Buyer may, within a period of 14 calendar days, register the product for return without any inference, in the sense of penalties or statement of reasons. This is called the right of renunciation. After this you have another 14 days to return your product. Do you use our portal for returns? In that case you get no less than 30 days to report the return. After this you have another 14 days to actually send it back.

If you do not use the RETUR PORTAL, the normal legal provisions apply. In that case a return must be sent by Post or another carrier. The return of an order is at the expense and risk of the User, unless the product is not in conformity. Within the period of the warranty extension, the customer must return the product to IEDEREEN LOOPT and request a return document at [email protected] 

In the event of a valid and legally correct use of the above-mentioned right of renunciation, IEDEREEN LOOPT will, within seven (7) business days, take care of reimbursement of the sum paid by the Buyer to IEDEREEN LOOPT, by means of a payment method chosen by it but generally accepted internationally.

No refund is possible if the right of renunciation has been wrongfully exercised. If the goods are sent back wrongly, all costs associated with the return shall be borne by the Buyer. In that case, IEDEREEN LOOPT is free to store the products at the expense and risk of the Buyer (with third parties) during 3 months, and/or to return these articles to the Buyer at the implicit or explicit request and expense of the Buyer.

Advantages Return Portal

  • You get 30 instead of 14 days to register your return
  • You take advantage of our interesting shipping rates - the shipping label will be returned to you via email.
    • Belgium: 5.95€
    • Netherlands: 6.95€
    • France, Germany, Austria: 12,95€
  • IEDEREEN LOOPT is immediately aware of your return request. It can therefore also be processed more quickly.
  • You can deliver your return to a DPD service point (Belgium, Netherlands, France, Germany, Austria) or Bpost (Belgium only).

Return portal costs

Do you report a return via our return portal? Then you pay only:

  • Belgium: 5.95€
  • The Netherlands: 6.95€
  • France, Germany, Austria: 12,95€

It is not allowed to use the portal for returns from other countries.

Payment for your return will be arranged through IEDEREEN LOOPT:

  • If you opt for a refund, we will refund the original order amount minus the return costs.
  • If you chose an exchange: you will receive an e-mail from us with an order confirmation for the new products + an invoice for the costs of the return (5.95€/6.95€/12.95€). As soon as this invoice is paid (and the original products are back with us) we will send you the new products.
  • Did you choose for a voucher? Then you will receive from us a discount code for the value of the original order minus the return costs.

Attention: did you request a return, but in the end you decided not to return your order? Or you accidentally created 2 shipping labels? Since a shipping label has been created, each return label will be charged anyway! Did you accidentally create an (extra) return label? Please contact us immediately so we can cancel the label and no costs will be charged. 

Procedure Return portal

If you use our returns portal you have 30 days to register your return. These 30 days start from the moment you receive your package. It is very easy to apply for a return via this portal:

  • Go to https://iedereenloopt.shipping-portal.com/rp/
  • Please provide your zip code and your original order number (ORDxxxxx)
  • Select the products you wish to return
  • Select a reason for return (this is not mandatory, but useful for us to know)
  • Indicate if you want to exchange the product for another product, a voucher or a refund
  • Choose a location where you want to bring in the package (the system automatically chooses the closest point, but you can change this)
  • Confirm your choice. You will receive a confirmation of return and your return label by email.

From that point, you have up to 14 days to bring your packages in to the chosen pickup point.

Procedure without Return Portal

The package can be returned with a carrier of your choice. The cost of the return is entirely for the customer. (Are you using Paypal? Then activate the Return Costs Reimbursement. That way Paypal will refund your return costs!). We recommend you to send the return with a system with track and trace so you can follow your package. If you attach the completed return document to the package, we can process your package faster. You are not obliged to give a reason for your return, but it is interesting for us if you do. Would you prefer to exchange your product? Mention this clearly on the form!

Practical

Socks and shoes are unworn, the label is still on them and you send them back in their original packaging. (With this we mean for example the shoe box and not the shipping box). Of course you can try on the products! However, we ask that you do this indoors so that everything remains clean and saleable. Of course you wouldn't want to receive a pair of shoes that someone else has already walked in the mud with...

Refund or Exchange

As soon as we receive your products back, we will evaluate the return and arrange for a refund or exchange within 7 business days if the product has already been received in good order.

If the product is damaged, or the packaging is more damaged than necessary to try the product, we may charge you for the loss of value of the product. So treat your products with care and make sure they are well packaged when returned. Fortunately, this is not a problem for 99% of our customers!

Send the return to:

IEDEREEN LOOPT
Lange Steenstraat 14
8500 KORTRIJK (België)

If you return your items outside the stipulated return period without written permission from IEDEREEN LOOPT, no refund is possible! In this case, all costs associated with the return will be borne by the Buyer. In that case, IEDEREEN LOOPT is free to store the products at the expense and risk of the Buyer (with a third party) during 3 months, and/or at the implicit or explicit request and expense of the Buyer, to return these items to the Buyer.

Login

Forgot your password?

  • All your orders and returns in one place
  • The ordering process is even faster
  • Your shopping cart stored, always and everywhere

compare0

IEDEREEN LOOPT 9,4 / 10 - 806 Reviews @ WebwinkelKeur
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 385 reviews


Expédition et Retours

Les prix mentionnés sur notre boutique en ligne n'incluent pas les frais d'expédition. Pour les commandes de plus de 45€, la livraison en Belgique et aux Pays-Bas est toujours gratuite. Les frais de port pour les commandes inférieures à 45€ sont de 5.95€.

Pour les autres pays, les frais d'expédition suivants s'appliquent :

  • Danemark, Allemagne, France & Autriche : 10.95€ - gratuit à partir de 100€. 
  • Autres pays sur demande.

Quand mon colis sera-t-il expédié ?

Dans la plupart des cas, les commandes seront expédiées le même jour ou au plus tard le jour ouvrable suivant votre paiement. Certains produits peuvent avoir un délai de livraison différent (par ex. présale). Pour chaque produit, vous trouverez toujours le délai de livraison prévu sur la page du produit. Dans la plupart des cas, votre colis sera livré un jour ouvrable après son expédition. Si vous passez une commande le vendredi, le samedi ou le dimanche, votre colis sera expédié le lundi et vous sera généralement offert le mardi. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

Suivi et traçabilité

Les commandes sont toujours expédiées avec un code de suivi et de traçabilité. Même si vous ne commandez qu'une paire de chaussettes. Ce track & trace vous donne en tant que client et nous en tant que fournisseur beaucoup plus de certitude quant à la livraison correcte de votre commande. Dès que le colis aura été traité par nos soins, vous recevrez un e-mail de notre part afin que vous puissiez suivre votre commande.

Expéditions

Toutes les commandes sont toujours accompagnées d'un code de suivi. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le coursier essaiera de livrer le colis aux voisins. Si cela n'est pas possible, vous trouverez une note dans la boîte aux lettres où le colis peut être retiré. Il s'agit normalement d'un point de collecte local (kiosque à journaux, supermarché,...) ou du bureau de poste ou bureau de poste le plus proche.

De retour?

La loi sur les pratiques du marché stipule que l'Acheteur peut, dans un délai de 14 jours calendaires, enregistrer le produit en vue de son retour sans aucune conséquence, sous forme d'amende ou de motivation. C'est ce qu'on appelle le droit de renonciation. Après cela, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Utilisez-vous notre PORTAIL DE RETOUR ? Dans ce cas, vous aurez au moins 30 jours pour déclarer la déclaration. Après cela, vous avez encore 14 jours pour retourner effectivement le produit.

Si vous n'utilisez pas le PORTAIL DE RETOUR, les dispositions légales normales s'appliquent. Dans ce cas, un retour doit être effectué par la poste ou par un autre transporteur. Le retour d'une commande s'effectue aux frais et risques de l'Utilisateur, sauf si le produit n'est pas conforme. Pendant la période de prolongation de garantie, le client doit retourner le produit à IEDEREEN LOOPT et demander un document de retour via [email protected] 

En cas d'utilisation valide et juridiquement correcte du droit de renonciation susmentionné, IEDEREEN LOOPT assurera dans les sept (7) jours ouvrables le remboursement du montant payé par l'Acheteur à IEDEREEN LOOPT, par un moyen de paiement choisi par l'Acheteur mais généralement accepté au niveau international.

Aucun remboursement n'est possible si le droit de renonciation a été illégalement utilisé. Si les marchandises sont retournées par erreur, tous les frais liés à leur retour sont à la charge de l'Acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits aux frais et risques de l'Acheteur (avec des tiers) pendant une période de 3 mois, et/ou, à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur, de retourner ces articles à ce dernier.

Portail de retour: les avantages

  • Vous avez 30 jours au lieu de 14 pour enregistrer votre retour.
  • Vous pouvez profiter de nos tarifs de livraison attractifs. Par le portail, vous pouvez envoyer votre retour (de Belgique et des Pays-Bas) pour seulement 5,95€ - l'étiquette d'expédition vous sera renvoyée par e-mail.
  • IEDEREEN LOOPT est immédiatement informé de votre demande de retour. Il peut également être traité plus rapidement.
  • Vous pouvez apporter votre retour à un point de service de DPD (Belgique & Pays-Bas) ou de Bpost (Belgique uniquement).

Vous vous inscrivez pour un retour via notre portail de retour ? Dans ce cas, vous ne payez que 5,95€ depuis les Pays-Bas ou la Belgique.

  • Si vous avez opté pour un remboursement : nous vous rembourserons le montant initial de la commande moins les frais de retour.
  • Si vous avez opté pour un échange : vous recevrez un e-mail de notre part avec une confirmation de commande pour les nouveaux articles + une facture pour les frais de retour (5.95€). Dès que cette facture aura été payée (et que les produits originaux nous auront été retournés), nous vous enverrons les nouveaux produits.
  • Avez-vous choisi un bon d'achat ? Vous recevrez alors de notre part un code de réduction égal à la valeur de la commande originale moins les frais de retour.

Attention : demandez-vous un retour, mais décidez-vous finalement de ne pas retourner votre commande? Comme une étiquette d'expédition a été créée, les frais de retour seront de toute façon facturés! Savez-vous qu'il s'agit d'une erreur immédiatement après l'enregistrement de votre déclaration? Contactez-nous dès que possible. Peut-être pouvons-nous encore annuler l'étiquette d'expédition.

Procédure Portail de retour

Si vous utilisez notre portail de retour, vous avez 30 jours pour enregistrer votre retour. Ces 30 jours commencent à partir du moment où vous avez reçu votre colis. Demander un retour via ce portail est très simple:

  • Rendez-vous sur https://iedereenloopt.shipping-portal.com/rp/
  • Entrez votre code postal et votre numéro de commande original (ORDxxxxxxx).
  • Sélectionnez les produits que vous voulez retourner
  • Sélectionnez une raison de retour (ce n'est pas obligatoire, mais utile à savoir pour nous)
  • Indiquez si vous souhaitez échanger le produit contre un autre produit, un bon ou un remboursement.
  • Choisissez l'endroit où vous voulez apporter le colis (le système sélectionne automatiquement le point le plus proche, mais vous pouvez aussi le changer).
  • Confirmez votre choix. Vous recevrez une confirmation de retour et votre étiquette de retour par e-mail.

A partir de ce moment, vous disposez d'un maximum de 14 jours pour livrer vos colis au point d'enlèvement choisi.

Procédure sans Portail de retour

Le colis peut être retourné avec un transporteur de votre choix. Les frais de retour du colis sont à la charge du client. (Utilisez-vous Paypal ? Activez ensuite le remboursement des frais de retour.) Nous vous conseillons de le faire avec un système de suivi et de traçabilité pour que vous puissiez suivre votre colis. Si vous joignez le document de retour rempli au colis, nous pouvons traiter votre colis plus rapidement. Vous n'êtes pas obligé de donner une raison pour votre retour, mais il est intéressant pour nous si vous le faites. Vous préférez échanger votre produit ? Veuillez l'indiquer clairement sur le formulaire!

Pratique

Les chaussettes et les chaussures ne sont pas portées, l'étiquette y est toujours accrochée et vous est renvoyée dans leur emballage d'origine. (Par là, nous entendons par exemple la boîte à chaussures et non la boîte d'expédition). Bien sûr, vous pouvez essayer les produits ! Cependant, nous vous demandons de le faire à l'intérieur, afin que tout reste propre et vendable. Bien sûr, vous n'aimeriez pas recevoir une paire de chaussures que quelqu'un d'autre a déjà marché dans la boue....

Remboursement ou échange

Dès que nous aurons reçu vos produits, nous évaluerons le retour et dans un délai de 7 jours ouvrables organiserons le remboursement ou l'échange si le produit a déjà été reçu en bon état de retour.

Si le produit est endommagé, ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette réduction de valeur du produit. Alors, traitez vos produits avec soin et assurez-vous qu'ils sont bien emballés lorsqu'ils sont retournés. Heureusement, ce n'est pas un problème pour 99% de nos clients !

Vous nous envoyez le retour:

IEDEREEN LOOPT
't Hoog Stuk 10
8800 ROESELARE (Belgique)

Si vous retournez vos articles en dehors de la période de retour sans l'autorisation écrite de IEDEREEN LOOPT, aucun remboursement n'est possible ! Dans ce cas, tous les frais liés au retour seront à la charge de l'Acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits pour le compte et aux risques et périls de l'Acheteur (avec des tiers) pendant 3 mois, et/ou à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur, de retourner ces produits à ce dernier.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 385 Évaluations @ WebwinkelKeur
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »