• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 373 reviews

Modifications de Correct Toes

Correct Toes existent en 4 tailles : XS, S, M et L. Bien que ces options conviennent à de nombreuses personnes, il peut y avoir d'autres façons de personnaliser votre paire encore mieux. Les changements peuvent augmenter le confort.

0 Produits


    Vu de 0 à 0 produits

    Irritations ou frottements? La solution la plus simple est souvent celle que beaucoup de nos clients connaissent déjà : porter des chaussettes à 5 orteils. Cette couche de tissu supplémentaire sépare les Correct Toes de la peau.

    Le frottement au sommet du gros orteil ou à l'extérieur du petit orteil est souvent causé par de mauvaises chaussures. Tout d'abord, faites le Shoe Liner Test™: enlevez la semelle intérieure de votre chaussure (si possible) et tenez-vous debout avec vos orteils corrects sur la semelle intérieure. De cette façon, vous pouvez voir si la chaussure est assez large et/ou longue (votre pied/pointe ne doit pas dépasser le bord de la semelle). Tu portes des chaussures classiques? Alors ils ne sont probablement pas assez larges. La plupart des chaussures minimalistes ou pieds nus vous donnent l'espace dont vous avez besoin.

    Essayez toujours les solutions ci-dessus avant d'effectuer d'autres ajustements à vos Correct Toes. Utilisez des ciseaux tranchants avec une pointe fine pour les réglages.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 373 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »