• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 373 reviews

Top 9 chaussettes Injinji pour l'hiver

À l'approche de l'hiver, on nous demande régulièrement quelles chaussettes Injinji sont les meilleures à porter par temps froid. Ici vous trouverez le top 9 de nos meilleures ventes de chaussettes Injinji pour orteils dans des conditions plus froides.

9 Produits


Vu de 9 à 9 produits

9. Injinji Liner Crew

Les Injinji Liners sont disponibles dans le BeNeLux depuis début 2017. Ces chaussettes ultra fines ne sont pas des chaussettes d'hiver épaisses en soi, mais elles constituent la couche de base idéale pour l'hiver. Un liner est la première couche de protection. Cette chaussette teensock enlèvera donc l'humidité de vos pieds et empêchera le contact peau à peau entre les orteils, évitant ainsi les ampoules. Les manchons sont disponibles en deux modèles : Injinji Liner Crew Coomax et Injinji Liner Crew Nuwool. Grâce à la laine mérinos, cette dernière peut bien sûr aussi être utilisée comme seule couche. Aimeriez-vous porter une deuxième chaussette au-dessus pour la chaussette chaude ? Alors choisissez notre numéro 2 dans cette vue d'ensemble : la combinaison Injinji Liner+Hiker.

8. Injinji Run Lightweight No-Show NüWool

A 8, nous trouvons l'Injinji Run Lightweight No-Show NüWool. Cette chaussette est la chaussette idéale pour les sceptiques parmi nous. Parce que ce modèle unique est bien sûr assez court pour l'hiver, bien que vous puissiez facilement résoudre ce problème avec un pantalon plus long qui arrive aux chevilles. De plus, cette chaussette fait toujours partie de la collection Injinji Lightweight, ce qui en fait (avec les chaussettes) la chaussette la plus fine du top 9. Mais d'un autre côté, il contient la laine mérinos et la laine mérinos est la laine la plus fine qui existe. La laine mérinos est si fine qu'elle ne démange pas. De plus, il a la propriété de retirer beaucoup d'humidité des pieds, sans pour autant être moite. Cela permet à la laine mérinos de garder vos pieds au chaud par temps froid, mais aussi au frais par temps chaud.

La chaussette Injinji Run Lightweight No-Show NüWool est la chaussette idéale pour les coureurs qui veulent des pieds légèrement plus chauds en hiver, mais qui veulent éviter la surchauffe à tout moment. 

7. Injinji Trail Midweight Crew

Le nom parle de lui-même. L'Injinji Trail Midweight Crew est une chaussette de randonnée haute. Cette chaussette provient de la collection Midweight, la gamme la plus épaisse de chaussettes Injinji. La série Midweight est dotée d'un talon et d'un fond épais et robustes pour plus de solidité, de protection et de confort. Les fibres Coolmax Xtralife gardent vos pieds au sec et confortables et maintiennent leur solidité même après plusieurs lavages.

La série du sentier Injinji a reçu une mise à jour sérieuse à l'automne 2017. En plus du gris "ennuyeux", il existe maintenant des modèles de différentes couleurs et les modèles pour femmes ont également été introduits. 

6. Injinji Ultra Run Crew

L'Injinji Ultra Run Crew ressemble un peu à la Trail Series. Cependant, cette chaussette diffère à deux égards :

  • Tout d'abord, la série Ultra Run est épaissie (éponge) sur toute la plante du pied (talon, arche et orteils), avec la série Trail, seul le talon et l'arche sont épaissis.
  • Et deuxièmement, dans la série Ultra Run, il y a une légère compression. Cela ne fait pas de la chaussette une chaussette de compression, mais vous sentez une différence avec la série Trail.
    L'Ultra Run Crew est disponible en modèles unisexe et féminin.

5. Injinji Trail Midweight Mini-Crew

L'Injinji Trail Midweight Mini-Crew est très similaire à l'équipage Trail Midweight. Cette chaussette de teensock se compose exactement de la même composition et est disponible dans la même couleur. Qu'est-ce qui rend cette chaussette différente ? Le mini-mini-pilote Injinji Trail Midweight vient juste au-dessus de la cheville. De plus, la partie cheville de cette chaussette est constituée d'un double brassard. Cette chaussette s'adapte donc très bien à votre cheville. Ainsi, la saleté a beaucoup moins de chance d'entrer dans vos chaussettes pendant la course de trail.

Comme ce modèle est un peu plus court, de nombreux coureurs trouvent la combinaison avec un feu de route plus agréable que son grand frère inférieur.  

4. Injinji Outdoor Midweight Mini-Crew

Les 4 meilleures chaussettes Injinji pour l'hiver appartiennent toutes à la série NüWool. La Injinji Outdoor Midweight Mini-Crew passe au-dessus de la cheville et n'est pas seulement appréciée des randonneurs, mais aussi des pionniers du trailblazer. Cette chaussette combine l'épaisseur et la fermeté de la série Midweight avec l'excellent pouvoir isolant de la série NüWool. 

3. Injinji Outdoor Midweight Crew

Si vous partez pour une randonnée (de plusieurs jours), il ne faut pas manquer cette chaussette haute Injinji. Cette chaussette de randonnée polyvalente en laine mérinos convient aussi bien aux chaussures de randonnée hautes qu'aux chaussures basses. 

2. Injinji Liner + Hiker

La combinaison Liner+Hiker a été la plus grande innovation d'Injinji en 2017. Après le lancement des chaussettes Injinji Liners au début de cette année, elles offrent maintenant la chaussette idéale à porter au-dessus de cette doublure. 

La combinaison Liner+Hiker se compose d'un Coolmax Liner et d'une chaussette extérieure NüWool (laine mérinos). Cette chaussette extérieure n'est pas une chaussette à 5 orteils (donc pas d'orteils séparés) mais a une forme anatomique. 

1. Injinji Snow

Le primus de ce top-9 est l'Injinji Snow. Ce haut bas de genou Injinji en laine mérinos a été spécialement conçu pour être porté en hiver.

Attention : nous avons fait ce top 9 sur la base de personnes en déplacement? Vous cherchez des chaussettes avec lesquelles vous pouvez rester immobile? Dans ce cas, la combinaison Liner/Hiker, plus épaisse, est probablement un meilleur choix.

Enfin, il y a une mention honorable pour les chaussettes de compression Injinji. Ces chaussettes ne sont pas particulièrement épaisses, mais elles viennent juste sous le genou. Cela leur permet de fournir une chaleur supplémentaire aux personnes qui préfèrent encore des chaussettes plus minces.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 373 Évaluations @ WebwinkelKeur
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »