• Spécialiste pieds nus
  • Transport gratuit à partir de 45€ (BE & NL)
  • Livraison rapide

9,1op 387 reviews

LANCERING XEROSHOES: 10% KORTING TOT EIND DECEMBER

ontdek HIER alle modellen
Pourquoi Injinji?

Pourquoi Injinji?

La plupart des gens ont l'air bizarre quand tu parles des chaussettes Injinji. Pourquoi diable ferais-tu quelque chose de bizarre sur tes pieds ? Est-ce que cela a vraiment tant d'avantages ? La réponse est étonnamment simple.

0 Produits


    Vu de 0 à 0 produits

    Pourquoi Injinji?

    Injinji a mis au point une chaussette à cinq orteils qui est modelée selon la position naturelle du pied. Dans les chaussettes traditionnelles, les orteils sont serrés ensemble. La technologie brevetée AIS (Anatomical Interface System) d'Injinji, d'autre part, est conçue pour garder vos orteils séparés. Comme les cinq orteils ne sont pas comprimés, ils peuvent occuper leur position naturelle en marchant. Avec les chaussettes à orteils, votre poids est mieux réparti sur l'ensemble du pied. De plus, l'ajustement avec cinq orteils individuels élimine le contact peau à peau entre ces orteils, évitant ainsi les ampoules et les points chauds. Parce que tous les orteils sont individuellement entourés d'un matériau absorbant l'humidité, les chaussettes pour orteils gardent vos pieds plus secs et donc plus confortables que les bas traditionnels.

    La chaussette Injinji - sans couture - épouse parfaitement la forme de votre pied. Tout cela conduit à une meilleure stabilité du pied et à un plus grand confort. Grâce à leur coupe parfaite, les chausettes Injinji s'ajustent si bien que vous oubliez que vous portez des chaussettes. Et ça devrait toujours être comme ça !

    Cinq avantages des chaussettes Injinji:

    1. Conception anatomique à 5 orteils
      Assure un alignement et une dispersion idéale des orteils, prévient les ampoules et garde les pieds au frais et au sec.
    2. Top en maille
      Assure une respirabilité et une ventilation maximales de vos pieds.
    3. Support de voûte
      Fournit un ajustement sûr et stable.
    4. Choix de matériaux de qualité supérieure
      Longue durée de vie et régulation optimale de l'humidité du talon aux orteils.
    5. Ajustement amélioré
      Maintient le bas parfaitement en place.

    Porter des chaussettes Injinji pour la première fois

    Comme avec toutes les nouvelles choses, la première fois qu'il faut s'y habituer quand on porte des chaussettes à 5 orteils. Pour les enfiler, il est préférable de mettre tous vos orteils dans les " manches " individuelles avant de tirer le reste de la chaussette sur votre talon. La première fois que vous mettez vos chaussettes d'orteil, c'est un peu d'entraînement, mais vous remarquerez bientôt que vous vous y habituerez. Et après quelques jours ou quelques semaines, vous ne pourrez plus rater vos chaussettes Injinji même pour un usage quotidien.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,1 / 10 - 387 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »