• Barefoot Specialist
  • Gratis transport vanaf 55€ (BE & NL)
  • Store in Kortrijk

9,5op 1162 reviews

Chillum - Blackjack - Unisex

Lems Chillum - Blackjack - Unisex

€129,00 €129,00

  • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex
    • Chillum - Blackjack - Unisex

    Lems

    Chillum - Blackjack - Unisex

    €129,00 Incl. tax

    Stock: 1 - Next business day shipping

    • Free shipping (BE & NL) From €55,-

    Fans of the Boulder Boot will be happy, because here is the Chillum; its new cousin! The Chillum has the same outsole, but is a lot lower. Ideal for a summer walk (on the beach?) or a drink on a terrace ...

    Product description

    LEMS CHILLUM BLACKJACK, JUST THAT BIT DIFFERENT

    Imagine taking your Lems Boulder Boot to the barbershop and giving it a drastic haircut. Well, that was the idea for the Lems Chillum. Like the Boulder Boot, the Chillum is a lightweight, zero-drop shoe with the same wide toe box and a surprisingly flexible sole.  

    The Lems Chillum Blackjack has canvas on the front and wool on the back, with a suede accent just above the sole. Just like the Boulder Boot Mid, the footbed is corked. Do you want more of a barefoot feeling? Then simply remove the insole.

    Features:

    • Upper: suede, canvas and wool
    • Lining: 100% polyester
    • Outsole: 9.0mm LemsRubber™ 
    • Footbed: removable 3mm PU insole with 0.8mm stool top layer. Want more barefoot feeling? Take it out completely or replace it with a thinner insole (thinner insole not included).
    • Drop: 0.0mm (Zero-Drop)

    Sizing:

    We are often asked what size barefoot shoes you should choose. Unfortunately the answer is not that simple. Each brand has its own size chart and even within different models of the same brand there are often differences. Therefore it is important that you measure the length of your feet. A minimalist shoe is at least 7, but preferably 12mm longer than your foot length. Do you want to measure your feet easily at home? You can with the Plus12

    Unfortunately, wrong/old measurement tables circulate on the internet. Therefore, we measure the length of the insole ourselves and add it to the size chart. This way you can determine your ideal size.

    Reviews
    Login

    Forgot your password?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    compare0

    IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1162 Reviews @ WebwinkelKeur
    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? YesNoMore on cookies »

• Spécialiste pieds nus
  • Gratis transport vanaf 55€ (BE & NL)
  • Magasin à Courtrai

9,5op 1162 reviews

Chillum  Blackjack - Unisexe

Lems Chillum Blackjack - Unisexe

€129,00 €129,00

  • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe
    • Chillum  Blackjack - Unisexe

    Lems

    Chillum Blackjack - Unisexe

    €129,00 Taxes incluses

    Stock: 1 - expédié le jour ouvrable suivant

    • Livraison gratuite (BE & NL) Prix (produits achetés séparément) : €55,-

    Les fans de la Boulder Boot seront heureux, après tout, la Chillum est sa nouvelle cousine ! Le Chillum a la même semelle, mais est beaucoup plus bas. Idéal pour une promenade (sur la plage) ou un apéritif sur une terrasse...

    Description du produit

    LEMS CHILLUM BLACKJACK, JUSTE UN PEU DIFFÉRENT

    Imaginez que vous emmeniez vos Lems Boulder Boot chez le coiffeur et que vous leur fassiez une coupe de cheveux drastique. Eh bien, c'était l'idée pour le Lems Chillum. Comme la Boulder Boot, la Chillum est une chaussure légère, sans dénivelé, avec la même boîte à orteils large et une semelle étonnamment flexible.  

    La Lems Chillum Blackjack est en toile à l'avant et en laine à l'arrière, avec un accent en daim juste au-dessus de la semelle. Tout comme la Boulder Boot Mid, l'assise plantaire est en liège. Vous voulez plus d'une sensation de pieds nus ? Ensuite, il suffit d'enlever la semelle intérieure. 

    Caractéristiques:

    • Tige : daim, toile et laine
    • Doublure : 100% polyester
    • Semelle: 9.0mm LemsRubber™ 
    • Semelle intérieure amovible en PU de 3 mm avec couche supérieure en selle (0,8 mm). Vous voulez plus de sensations pieds nus ? Retirez-la complètement ou remplacez-la par une semelle plus fine (semelle plus fine non incluse).
    • Drop: 0.0mm (Zero-Drop)

    Taille:

    On nous demande souvent quelle taille de chaussures pieds nus il faut choisir. Malheureusement, la réponse n'est pas si simple. Chaque marque a son propre tableau des tailles et même au sein des différents modèles d'une même marque, il existe souvent des différences. Il est donc important que vous mesuriez la longueur de vos pieds. Une chaussure minimaliste est au moins 7, mais de préférence 12 mm plus longue que la longueur de votre pied. Voulez-vous mesurer vos pieds facilement à la maison ? Vous le pouvez avec le Plus12

    Malheureusement, des tableaux de mesures erronés/anciens circulent sur l'internet. Par conséquent, nous mesurons nous-mêmes la longueur de la semelle intérieure et l'ajoutons au tableau des tailles. Vous pourrez ainsi déterminer votre taille idéale.

    Évaluations
    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 1162 Évaluations @ WebwinkelKeur
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »